Informations presse   

Garmin lance les Garmin Team Running : des entrainements gratuits accessibles à tous

5 juin 2015 @ 07:41 / Corporate / Sports


Le Garmin Team Running en un coup d’œil 

  • Des entrainements gratuits, tous les samedis matin dans Paris, ouverts à tous
  • Des parcours qui changent toutes les semaines, préparés par des professionnels
  • Des coachs dédiés qui s’adaptent à tous les niveaux
  • Des produits Garmin mis à la disposition des participants
  • Un encadrement par des athlètes de haut niveau et professionnels du running

Unknown

Garmin annonce officiellement la création du « Garmin Team Running », un collectif ouvert à tous, coureurs débutants comme chevronnés, soutenu par un programme d’entrainements hebdomadaires gratuits et animés par des spécialistes.

Alors que pour beaucoup, la course à pied est devenue un loisir quotidien, voire un mode de vie, le Garmin Team Running s’adresse à tous les amateurs de petites ou grandes foulées désireux de s’entrainer dans une ambiance conviviale mêlant plaisir d’être ensemble et dépassement de soi. Réunie tous les samedis, le « GTR » offre un cadre d’apprentissage de qualité et s’organise autour de sessions de près de deux heures, avec un parcours et un programme qui varient chaque semaine.

Unknown

« L’objectif de cette initiative est double : d’abord, permettre à tous les coureurs de profiter d’un véritable coaching professionnel et d’un environnement stimulant, que ce soit pour se préparer à une compétition officielle ou tout simplement prendre du plaisir en groupe. Enfin, donner l’opportunité aux participants, possesseurs ou non d’une montre de running Garmin Forerunner ou Vivoactive d’améliorer l’usage qu’ils en font ou de tester de nouveaux modèles », indique Jonathan Metge, Chef de Produit Outdoor/Sports chez Garmin France

« L’équipe d’encadrement est composée de professionnels passionnés, d’athlètes de haut-niveau, qui ont à la fois la pédagogie et les connaissances nécessaires pour prodiguer le meilleur accompagnement possible. Notre rôle est donc d’animer l’entrainement collectif tout en étant à l’écoute des objectifs de chacun. Lors de l’entrainement, le groupe est d’ailleurs réparti par niveau pour faciliter l’évolution des participants. » précise Salah Ghaidi, Head Coach du Garmin Team Running.

Pour assurer une prise en charge de qualité lors des séances, le nombre de participants est limité à 45 personnes par session. Venez participer en vous inscrivant gratuitement sur la plateforme www.garminteamrunning.com.

Téléchargement AM_Garmin Team Running_050615.pdf